OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS

Offre valable uniquement ce jour, une seule et unique fois 

🚚Expédié sous 48h + Livraison Gratuite
€29,99 €59,99
Vous économisez €30,00 (50 %)
Quantité
Je ne veux pas en profiter

FAQ

Nous traitons vos commande en 48h. La livraison prend entre 3 à 5 jours ouvrés.

*Ce délais ne prend pas en compte les jours fériés ou autres jours spéciaux* 

Ce sites ne s'occupe que du marché Français, dans le cas d'une expédition hors France, je vous invite à contacter notre support.

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à info@satin-naturel.fr

Nous vous suggérons de vous rendre sur ParcelApp via votre smartphone afin de télécharger une application de suivit en temps réel

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@satin-naturel.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Vous avez bien entendu le droit à vous rétracter sur votre achat dans un délais de 7 jours après la réception de votre commande.

Une fois passé ce délais seul les articles défectueux pourrons êtres retournés sous condition de notre politique de Remboursement 30 jours

Attention ! tout articles en Solde ou Promotion quelconque ne pourra êtres retourné excepté si celui-ci est défectueux  

Les frais de retour sont à la charge du client 

 Nous sommes situés à Orlando Floride USA, Nos produits quand à eux, sont fabriqués en Allemagne ainsi vous ceux-ci subirons la rigueur allemande et profiterons de toutes les normes européen en vigueurs.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@satin-naturel.fr

IMPORTANT : Si le numéro de suivit correspondant à l'envoie indique que le colis a bien été délivré, nous ne rembourserons pas l'article. En effet nous nous fions au suivit Postal pour déterminer la bonne livraison du colis 

Si toute fois vous n’êtes pas en accord avec le statu, veuillez vous prendre contact avec la Poste afin de clarifier la situation

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement